PRESENTATION TRAVAUX D’ELEVES – PROGRAMME PHARE

Le collège La Bourgade, inscrit au programme pHARe Programme de Lutte contre le Harcèlement à l’Ecole a présenté jeudi 17 mars 2022 en fin d’après-midi les travaux des élèves réalisés dans le cadre de ce programme de prévention.

Travaux réalisés en arts plastiques avec leur professeur M. AVILA DU BOIS

Campagne d’affichage réalisée en partenariat avec la photographe Valérie LEONARDI.

En présence de Monsieur l’Inspecteur d’Académie -IPR EVS Monsieur HADNANI, des représentants de la commune de la Trinité Mme DEPAGNIEUX, Monsieur BONNAFOUX, du Lieutenant PRADEL,  de Madame BARAVEX , Métropole Nice Côte d’azur, des personnels de l’établissement, des représentants des parents d’élèves, les élèves ambassadeurs du programme et l’équipe ressource ont démontré à travers cette présentation leur engagement.

Etaient également présents les partenaires : Equipe Mobile académique de sécurité – M. PICAT, l’association PAJE – M. LACHELAK , la MPF Maison de Protection des Familles – Gendarmerie M. DISCALA

Un grand bravo aux élèves et aux équipes qui les ont accompagnés dans leur projet et l’organisation de ce moment plein d’émotion.