RENTREE 2021 : REUNION DE RENTREE POUR LES PARENTS D’ELEVES DE 6E

Jeudi 02 septembre 2021, les élèves de 6E ont effectué leur rentrée scolaire au collège La Bourgade. En fin de journée, Jean-Christophe GUERIN, Principal du collège et ses équipes ont proposé aux parents d’élèves de 6E une réunion de rentrée en VISIOCONFERENCE à partir de la salle MOYA du collège.

En présence de Monsieur Ladislas POLSKI, Maire de la Trinité, Le Principal du collège et les équipes du collège ont présenté aux parents d’élèves à la fois la politique de l’établissement et son projet d’établissement.

Les interventions du Principal et du Maire de la commune ont été suivies d’un ensemble de questions-réponses pour consolider l’information aux familles concernant cette étape importante d’entrée en 6è dans le parcours scolaire de leur enfant.