SOUNDPAINTING AU COLLEGE LA BOURGADE

Langage gestuel de création artistique multidisciplinaire en temps réel aussi bien destiné à des musiciens, danseurs, acteurs, … le Soundpainting trouve totalement sa place au sein de nos programmes d’enseignement.

Développement de l’expressivité, de la créativité des élèves et ce dans un cadre où l’écoute de l’autre, la concentration sont essentielles.
Le vendredi 24 janvier 2020, les élèves de 4è1 ont présenté à leurs familles et les deux présidents des fédérations de parents d’élèves le fruit de leurs séances de travail pendant trois semaines avec leur professeur de lettres Madame HAFNER et Madame Audrey VALLARINO.

Audrey VALLARINO a accepté de rencontrer et travailler avec les élèves du collège La Bourgade. Après avoir commencé ses études au Conservatoire de Nice, Audrey intègre le Conservatoire National de Lyon. Elle entre au Ballet de l’Opéra de Nice où jusqu’en 2000, elle danse en tant que soliste. Diplômée d’Etat à l’enseignement de la danse, elle exerce en tant que chorégraphe, danseuse, comédienne.