JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE AS

ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE LA BOURGADE

Le 23 septembre, Journée Nationale du Sport Scolaire, a eu lieu le lancement de la saison de l’association sportive du collège La Bourgade. Plus de 80 élèves étaient présents à 12h30 au gymnase du Palais des Sports de la Trinité.

Après quelques mots du Président de l’association sportive et Principal du collège Jean-Christophe GUERIN, les élèves ont pu bénéficier, dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, d’une présentation des différentes activités proposées en 2020 2021 : Escalade, Danse, Gymnastique, Badminton mais également les ateliers Jeunes Coach, Jeune Reporter, Jeune Juge-arbitre.

L’équipe d’EPS du collège, Delphine GIROLA, Sylvia AUSELLO, Gregory SENES et Thibaut PAUTRAT encadreront tout au long de cette année scolaire les activités de l’association.