REMISE DES PRIX AUX ELEVES MERITANTS

REMISE DES PRIX AUX ELEVES MERITANTS 2019-2020

Le jeudi 02 juillet 2020 à 15h45, s’est déroulée la remise des prix  du Conseil Départemental des Alpes maritimes aux élèves méritants en présence de Mme FERNANDEZ-BARAVEX représentant la collectivité de rattachement et Mme NICOLETTI 1ère adjointe représentant Monsieur Le maire de la Trinité.

Les  professeurs principaux et le Conseiller Principal d’éducation ont remis les prix aux élèves récompensés au titre de l’année 2019-2020.

Au regard du protocole sanitaire, les parents d’élèves ont été invités à suivre en direct cette cérémonie en visio-conférence.

En ouverture de cette cérémonie l’interprétation du titre   par  Clara LITZLER “Je vole” et lecture d’un poème par Alexia PROVENZA “le courage”.