PLAN DE REOUVERTURE DU COLLEGE MISE A JOUR 22/05/2020

PLAN DE REOUVERTURE DU COLLEGE MISE A JOUR AU 22/06/2020

Conformément à la décision du Président de la République, les collèges accueilleront tous les élèves à partir du 22 juin, de manière obligatoire et en présence physique.

La nouvelle étape dans le confinement et la situation sanitaire permet un assouplissement du protocole et donc une nouvelle étape vers un retour à la normale.

Vous trouverez en pièce jointe le PLAN DE REOUVERTURE PROGRESSIVE du collège LA BOURGADE actualisé au 17/06/2020 en fonction du protocole sanitaire national (les ajustements ont été insérés en rouge).

Le respect des gestes barrières : distanciation physique et lavages des mains, … demeurent essentiels.

Je vous remercie de bien vouloir lire attentivement avec votre enfant ce document fixant les règles de vie dans l’établissement à compter du 22/06/2020.

Vous devrez fournir un masque à votre enfant. Ce masque est obligatoire lors des déplacements et si la distanciation physique d’1 mètre ne peut pas être respectée

PLAN DE REOUVERTURE MISE A JOUR AU 22/06/2020

ANNEXE PRP LA BOURGADE